Welcome (back) to the other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Zelda - Mhhh Zelda

5 participants

Aller en bas

Zelda - Mhhh Zelda Empty Zelda - Mhhh Zelda

Message par ~Onilink~ Dim 30 Aoû - 16:30

Non, non, ce n'est pas un topic dédié pour la Zelda du forum - de toute façon Polth aurait déjà pu (dû?) le créer - mais tout simplement un sujet sur le jeu qui nous a réuni à l'époque sur PZ/WttOW/Al Fa/LPDLQ...

Bien que je n'y joue plus depuis moulte temps, il m'arrive de regarder parfois les dernières actus sur le (plus grand) titre de la Nintendo (à prononcer comme le petit dans les 3 frères). Et bien bien... le jeu (je parle évidemment de OOT, le meilleur de tous les Zelda, sans exception et en toute subjectivité) continue encore de nous livrer de belles surprises!

Bref, en errant sur le net, j'ai découvert que des fous furieux de geeks se lancent des défis "Speedrun" : à savoir terminer un jeu le plus vite possible en utilisant les failles du jeu ("glitchs") mais sans rentrer aucun code spécial. Et je suis tombé sur cette vidéo :

(edit : je peux pas mettre de liens, donc suivez-là) : youtube.com/watch?v=q8D5NcxPU38

Alors, les mecs qui commentent la session du talentueux geek sont justes super drôles, et expliquent ma foi vraiment bien ce qu'est en train de faire le gars. Moi qui ai joué pendant des siècles (j'exagère à peine) à OOT durant ma prime jeunesse, et pensant connaître tout sur le jeu, j'ai été bluffé par la performance du type!

C'est juste ufflesque!

PS : j'ai testé quelques uns des bugs que le mec a trouvé, c'est faisable bien qu'ultra technique (en tout cas si on le fait sur N64).


Dernière édition par ~Onilink~ le Lun 31 Aoû - 14:28, édité 1 fois
~Onilink~
~Onilink~

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Devant le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Zelda - Mhhh Zelda Empty Re: Zelda - Mhhh Zelda

Message par John Craft Lun 31 Aoû - 6:11

Mecton t'es en r'tard, le record du monde d'Ocarina of Time a été battu à plates coutures depuis
https://youtu.be/CaIH9iu3yac
Regarde-moi ça et fais le pleurage, je te jure ça violente. J'adore aussi comme ce gamin chiale de bonheur à la fin, le temps qu'il a dû passer pour accomplir ça sérieux. Perso je trouve ça magistral à chaque fois. Juste magique.
John Craft
John Craft

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Zelda - Mhhh Zelda Empty Re: Zelda - Mhhh Zelda

Message par Flamme Jeu 3 Sep - 3:32

purée la vitesse de fou quoi ^^'
Flamme
Flamme

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Zelda - Mhhh Zelda Empty Re: Zelda - Mhhh Zelda

Message par ~Onilink~ Dim 6 Sep - 15:23

John Craft a écrit:Mecton t'es en r'tard, le record du monde d'Ocarina of Time a été battu à plates coutures depuis
https://youtu.be/CaIH9iu3yac
Regarde-moi ça et fais le pleurage, je te jure ça violente. J'adore aussi comme ce gamin chiale de bonheur à la fin, le temps qu'il a dû passer pour accomplir ça sérieux. Perso je trouve ça magistral à chaque fois. Juste magique.

Aha c'est clair que le mec mise sa vie, on le voit sur son visage! Le boulot que ça doit représenter...

La barre défilante, ce sont des dons que les mecs qui le suivent lui donnent en direct ? Est-ce que les gars qui font ce genre de record gagnent autre chose que des dons ?
~Onilink~
~Onilink~

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Devant le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Zelda - Mhhh Zelda Empty Re: Zelda - Mhhh Zelda

Message par Vaiana Lun 21 Sep - 13:46

Parlant de Zelda, une illustration qui m'a fait rêver :

Zelda - Mhhh Zelda JVhWWTa


*_______*
Vaiana
Vaiana

Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Sur tes Internets, en train de manger tes cookies.

Revenir en haut Aller en bas

Zelda - Mhhh Zelda Empty Re: Zelda - Mhhh Zelda

Message par Phen Mar 22 Sep - 9:49

Je te verrais bien en faire le cosplay! Very Happy
Phen
Phen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 37
Localisation : Quelque part à fomenter un complot.

Revenir en haut Aller en bas

Zelda - Mhhh Zelda Empty Re: Zelda - Mhhh Zelda

Message par ~Onilink~ Dim 8 Nov - 8:23

Petite pépite que j'ai trouvé durant quelques errements sur le net : www.youtube.com/watch?v=JjzX9efQTjw

L'épisode original du Level 1, émission culte de Game one, avec le test d'Ocarina of Time fait à l'époque de sa sortie!

Trop bon.

~Onilink~
~Onilink~

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Devant le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Zelda - Mhhh Zelda Empty Re: Zelda - Mhhh Zelda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum