Welcome (back) to the other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Souvenirs en vrac ?

+3
Flamme
Lanks
Vaiana
7 participants

Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Souvenirs en vrac ?

Message par Vaiana Jeu 6 Aoû - 3:51

Tagazok ! Very Happy

S'il y a des fragments de RP, des personnages, des moments particuliers de WTTOW/Al Fantasya qui vous reviennent en mémoire et que vous avez envie de partager... Je vous propose de nous en faire part ici !

(J'en ai moi-même environ une demi-tonne, je les posterai au compte-gouttes une fois la conversation lancée... aaah nostalgie...)

A vos réminiscences !
Vaiana
Vaiana

Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Sur tes Internets, en train de manger tes cookies.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par Lanks Jeu 6 Aoû - 16:53

Personnellement, faudra que je regarde sur mes vieux CD de trucs que j'avais gardé de mes anciens ordinateurs haha ! Mais je suis pas mal certains que j'ai gardé tout plein de stock de WttoW et d'Al Fantasy Very Happy !
Lanks
Lanks
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36
Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

http://www.zelda-source.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par Flamme Ven 7 Aoû - 14:38

Ouai ce serai une bonne idée de remettre des trucs pour se remettre dans le bain!

Perso j'ai perdu pas mal de fichier donc je pense pas avoir encore quelque chose de cette époque mais je fait aller faire un tour dans mon chni pour confirmer!
Flamme
Flamme

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par John Craft Mer 12 Aoû - 11:46

L'une de mes plus grandes frustrations est justement la perte de tellement d'écrits avec ces sites. Si beaucoup n'étaient pas nécessairement hyper fameux (j'avais genre 15 ans eh oh), ils étaient néanmoins quelque chose d'attachant et auxquels je tenais beaucoup.
J'avais essayé de trouver quelques archives d'al fantasya sur internet, et tout ce qui ressortait datait vraiment des tous, tous débuts, et rien n'était vraiment récupérable malheureusement.

Après j'ai des vieux pouwèmes qui étaient sobres, pas franchement parfaits mais sobres. Je mettrai ça aussi tiens. Ca fait toujours plaisir de revoir d'anciens travaux.
John Craft
John Craft

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par Lanks Mer 12 Aoû - 14:05

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder avec ma récente fin de semaine de l'Otakuthon mais je comprends ta frustration John, on aurait du penser à archiver complètement les deux forums dans le temps (si nous avions su comment faire) afin de les garder quelque part sur un FTP ou je ne sais pas...

Question de les remettre en ligne ou de pouvoir du moins consulter à nouveaux toutes les histoires et les écrits....
Lanks
Lanks
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36
Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

http://www.zelda-source.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par Anima Jeu 20 Aoû - 15:28

John Craft a écrit:L'une de mes plus grandes frustrations est justement la perte de tellement d'écrits avec ces sites. Si beaucoup n'étaient pas nécessairement hyper fameux (j'avais genre 15 ans eh oh), ils étaient néanmoins quelque chose d'attachant et auxquels je tenais beaucoup.
J'avais essayé de trouver quelques archives d'al fantasya sur internet, et tout ce qui ressortait datait vraiment des tous, tous débuts, et rien n'était vraiment récupérable malheureusement.

Après j'ai des vieux pouwèmes qui étaient sobres, pas franchement parfaits mais sobres. Je mettrai ça aussi tiens. Ca fait toujours plaisir de revoir d'anciens travaux.

Je donnerais beaucoup pour re-lire tout les trucs sur lesquels j'ai carrément travaillés et accordés beaucoup d'importance.. je voit tellement ce que tu veux dire Jonay.
Anima
Anima

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par ~Onilink~ Dim 23 Aoû - 19:01

Quelqu'un se rappelle-t'il de Dark Link ? Chaque fois que je lisais ce pseudo dans la colonne des derniers messages postés, je savais qu'il nous faisait un échec et maths systématique : le bougre canadien prenait le temps de lire tous nos posts de métropolitains durant notre sommeil pour avançait ses pions! Une précision maléfique difficile à contrer...

~Onilink~
~Onilink~

Messages : 17
Date d'inscription : 23/08/2015
Localisation : Devant le clavier

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par Lanks Dim 23 Aoû - 19:04

Oh que oui je me souviens de Dark Link !! J'avais peur presque à chaque fois que c'était son tour de répondre sur WttoW hahaha maintenant que tu le mentionne, cher Onlink Razz

Malheureusement, tout comme Shadowcat la belle demoiselle, même s'il venait du Québec je n'ai plus aucune nouvelle de lui et encore moins un moyen de le contacter... Sad
Lanks
Lanks
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36
Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

http://www.zelda-source.com

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par Vaiana Lun 24 Aoû - 6:00

J'ai souvenir d'un joueur dont le pseudo était Link_enfant. Hyper gentil, on se tapait des bonnes barres sur MSN. Mais les 3/4 du temps, je ne comprenais rien à ses posts. Ou si peu.

Même Fozak lui avait un jour sorti sur le forum (à la Taverne de la Chope Dorée! si si maggle  Very Happy  ) que, sans l'offenser, il préférait largement passer la soirée à lui servir des pintes qu'essayer de comprendre ce qu'il racontait !   lol!

(Pour une raison mystérieuse il m'appelait petit papillon de nuit. C'est probablement le surnom le plus bizarre et mignon qu'on m'ait jamais donné.)

C'était la petite bulle de nostalgie de la journée.
Vaiana
Vaiana

Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Sur tes Internets, en train de manger tes cookies.

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par Melody Lun 24 Aoû - 9:08

Oh purée, oui ! Dark Link, j'crois qu'en plus que c'est à cause de lui que mon inflitration du Dark World à foirée. Smile
Melody
Melody

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Quelque part au Cormyr

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par John Craft Lun 24 Aoû - 19:26

Je l'poste ici juste pour le genre mais j'ai lu les RP sur l'autre coin du forum, Polth a écrit que Fanta me trouve trop sex, et j'aimerais qu'il arrête, parce que ça me fait des chatouilles de m'imaginer que Fanta pense ça.
Merci Polth de cessationer.
John Craft
John Craft

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs en vrac ? Empty Re: Souvenirs en vrac ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum