Welcome (back) to the other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Qui étiez-vous ?

+9
Phen
Anima
Melody
Duplucky
Tara
Benji
John Craft
Polth
Lanks
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Qui étiez-vous ?

Message par Lanks Jeu 30 Juil - 19:25

Vous souvenez-vous du rôle que vous déteniez dans WTTOW ? Du personnage que vous étiez ?
Laissez-nous savoir Smile

Lanks
Lanks
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36
Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

http://www.zelda-source.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Polth Ven 31 Juil - 5:07

SALUT.

Moi c'était POLTH obviously !

J'ai débuté tel un noob, puis j'ai grimpé les échelons pour devenir chef du Dark World, et ensuite j'ai tué mon père, le roi d'Hyrule, pour prendre sa place : Polth Nohansen, le nouveau Roi d'Hyrule. #oklm

Polth
Polth
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 34
Localisation : Derrière un arbre, avec Shadowcat.

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par John Craft Ven 31 Juil - 5:37

J'étais l'archer de service, tellement que je faisais archier tout le monde.
John Craft
John Craft

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Benji Ven 31 Juil - 12:05

Bonjour,
Benji, Benjy, ou simplement RoK selon l'époque. Administrateur d'à peu près tout ce qui pouvait l'être, de WttoW en passant par Zelda Legend puis PZ (forums). Aujourd'hui militaire dans la marine avec des tas de jolies médailles et pays visités.
A jamais le promis de shadowcat, même si Polth ne cesse depuis des années de me voler ma douce ce vil charognard.

<3
Benji
Benji
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Lanks Ven 31 Juil - 12:35

Hahaha cette Shadowcat j'espère quelle ne finira pas par se pointer pour vrai elle va pas en revenir la pauvre qu'autant de jolis mecs se battent pour elle Razz

Super content que vous vous soyez joints à nous Very Happy On va pouvoir déconner un peu comme au vieux temps xD !
Lanks
Lanks
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36
Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

http://www.zelda-source.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Tara Mar 4 Aoû - 19:47

Personnellement, je ne me souviens plus. Visiblement, c'était Tara sur ce forum-là.
Je devais probablement jouer un perso chiant incapable de se décider sur un code de conduite efficace. Très possiblement du côté sombre, du coup (j'ai jamais été douée pour jouer des personnages justes et bons).
Tara
Tara

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Vaiana Mer 5 Aoû - 1:39

Ach ja ! Ponchour ponchour, pelle compagnie !!! Very Happy

Personnellement je n'ai pas connu WTTOW, mais son successeur, Al Fantasya, qui fut mon premier forum RP !

J'y incarnais une petite elfe immature et facétieuse qui préférait la compagnie des Slugs à celle de ses congénères à longues oreilles. (Dans un élan d'originalité intense je l'avais appelée Vaiana. Nope, ce n'est pas un pseudo, c'est mon 2e prénom... je n'étais pas allée chercher très loin...)

Au fil des aventures RP, elle a appris (un peu) la magie auprès de Mytho Man, échangé des recettes plus ou moins cannibales avec Flamme, fui les avances d'Ohtoë, craqué devant la kawaiitude de Frostsam Noyeuxbois le Kender, fondu devant le charisme de Sluguettes comme Eryx et Leeloo, lancé des rodomontades façon "Sa Personne va en prendre plein la yeule" (pour ceux qui se souviennent : f*ck yeah TMTC!), échangé des roucoulades interdites avec Fozak le mage rouge Drow, et ouvert la célèbre, la fameuse, l'inimitable Taverne de la Chope Dorée. Very Happy

Bref il y a là mille souvenirs, et des précieux... Al Fantasya a marqué mon adolescence (merci Polth, merci Ohtoë, merci tout le monde), et fut ma gateway drug vers le JDR papier. Il y a beaucoup de monde avec qui j'ai perdu contact au fil des ans... (notamment Mytho et Flamme...) J'espère très fort les retrouver ici Smile

Merci Lanks pour cette superchouette initiative !!!

PS : Polth, tu devrais Bruxelles.
Vaiana
Vaiana

Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Sur tes Internets, en train de manger tes cookies.

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Flamme Jeu 6 Aoû - 6:37

Et bien tagazok a tout le monde!

Donc je suis Flamme (oui le forum a peur de moi, il a refuser d'accepter mon magnifique, sublime que dis-je, exceptionnellement fabuleux nom) Donc pour le moment faudra vous contenter de Capselle le temps que notre cher admin adoré me change de pseudo ^^ (hein dit dit dit dit dit dit dit dit dit dit diiiiiiiiit *meurt*)

Bref, je n'ai garder que peux de souvenir de mon perso... je devais certainement être d'une race improblable et manger tout ce qui me passais devant (oui oui! tout! faut tout gouter dans la vie!!) Mais je me souviens surtout qu'on se marrait bien et c'est le plus important ^^

Je rejoins Vaiana, ma soeur ragondine (et je ne sais plus combien d'autre race on avait choisie) pour te félicité de cette idée Lanks!

sur ce, tcho teckol et a bientôt! (y 'a mon poulet qui attend que je le cuise, parce que vous voyez , j'ai adopté un troll! et les Troll ça mange beaucoup! alors faux bien que je le nourrisse sinon un jour il va me bouffer mes chats! (les chats c'est la seule choses sacrée sur terre qu'on ne mange pas)
Flamme
Flamme

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Vaiana Jeu 6 Aoû - 6:48

Flamme a écrit: je devais certainement être d'une race improblable et manger tout ce qui me passais devant

Sur WTTOW je sais pas ; sur Al Fa, t'étais une elfe ! Qui mangeait d'autres elfes... farcis avec des pommes   Very Happy

(Edit: Ouhlà Lanks elle est illisible la couleur des quotes ! Quand tu auras le temps pour ça il serait avisé d'en mettre une plus claire...)
Vaiana
Vaiana

Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Sur tes Internets, en train de manger tes cookies.

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Flamme Jeu 6 Aoû - 7:38

Une elfe qui bouffe des elfes XD j'ai fait fort!
Flamme
Flamme

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Duplucky Mer 19 Aoû - 17:36

Yo, les gens. Ben moi c'est Duplucky, je fais partie du cercle des no-lifes anonymes, je me souviens plus dem on pseudo sur WTTOW, ptête Tenedar (c'était soit Dup, soit Tenedar de toute façon.) Mais je me souviens y être arrivé tardivement et avoir eu du mal à m'y intégrer, me retrouvant au final à faire un ptit rp avec mes potes de l'époque, Eagle51 et Zoralink. Même qu'on s'était fait taper sur les doigts pour avoir utiliser le perso de Xard et qu'on a du modifier l'histoire de façons stupide. (les fans de Xard, seriously ? )

Sinon, j'ai aussi été sur Al Fantasya mais là, j'avoue ne plus trop me souvenirs de mon rôle.

Enfin, j'ai aussi connu la tour des jeux ou de mémoire, je jouais un gros relou de service (aucune honte.)

Voili voilà
Duplucky
Duplucky

Messages : 60
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Melody Mer 19 Aoû - 18:08

Oh purée, ça fait remonter les vieux souvenirs !

Sur WttoW, j'étais Mélody, la falconnière du patelin et fondatrice de Moon ou un truc du genre pour aider en parallèle Solaris. Je me souviens de Polth, avec qui j'avais complotée à l'époque pour infiltrer le Dark World, ce qui fut une réussite jusqu'à que je me fasse prendre la main dans le sac.. qui s'est fini en gros fight. :p
Je me souviens de quelques pseudos, Lanks of course mais aussi Mytho Man, Fozak (et son éternel avatar d'Edwin de Baldur's Gate), Mikaua, John Craft, Drax, Anima.. (désolée ceux que j'oublie) enfin des anciens qui ont trainés sur le forum PZ avant que WttoW soit né et trainait dans un coin dudit forum avant de prendre sa liberté.

Sur AlFantasya, j'me souviens plus vraiment de quoi que ce soit, en dehors de Xard/Drax et des anciens de WttoW.


Dernière édition par Melody le Jeu 20 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Melody
Melody

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Quelque part au Cormyr

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Lanks Mer 19 Aoû - 19:33

Flamme -> haha ça prend bien juste toi pour agir de la sorte envers son propre peuple mdr xD !

Duplucky -> Je n'arrive même pas non plus à me souvenir exactement du nom que tu avais sur WTTOW puisque pour moi, c'est comme si je t'avais toujours connu sous ton célèbre nom de Duplucky... T'es certain que tu avais pas ce nom à l'époque  ? XD Je me souviens de Zoralink mais pas de l'autre cependant.... :S...

Pour ce qui est de la Tour de Jeu, je me souviens très bien aussi que tu y étais et que tu y aies participé puisque c'était moi le créateur et administrateur Smile Très content de te revoir/reparler vieil branche !

Melody -> Oulah lah.... La belle et rebelle Melody ! Oui, je me souviens très bien de toi. Nos personnages n'ont pas aussi été ensemble à un certain moment dans l'aventure de WTTOW, non... ? Bref, je suis aussi très heureux de te revoir ici Very Happy Je me souviens très bien de tous les pseudos que tu as nommé puisque j'ai gardé pas mal contact au fil de toutes ces années avec plusieurs d'entre eux (Fozak, John Craft, Mikaua...). Malheureusement pour Mytho Man et DRAX, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... Sad
Lanks
Lanks
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36
Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

http://www.zelda-source.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Melody Mer 19 Aoû - 19:56

Lanks a écrit:
Melody -> Oulah lah.... La belle et rebelle Melody ! Oui, je me souviens très bien de toi. Nos personnages n'ont pas aussi été ensemble à un certain moment dans l'aventure de WTTOW, non... ? Bref, je suis aussi très heureux de te revoir ici Very Happy Je me souviens très bien de tous les pseudos que tu as nommé puisque j'ai gardé pas mal contact au fil de toutes ces années avec plusieurs d'entre eux (Fozak, John Craft, Mikaua...). Malheureusement pour Mytho Man et DRAX, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... Sad

Oui, sur WttoW nos perso' étaient ensemble à un moment donnés, il y a eu une rivalité avec Bestlink me semble et puis après que je sois partie pour le Dark World, la relation de nos perso' s'est arrêté. :p
Je me souviens aussi de Linkisscool, la boîte à idée sur pattes. Very Happy

En tout cas, ouais, ça a fait remonter de superbe souvenirs. Vraiment une époque génial. Very Happy
Melody
Melody

Messages : 41
Date d'inscription : 19/08/2015
Localisation : Quelque part au Cormyr

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Polth Jeu 20 Aoû - 8:56

Melody a écrit:Je me souviens de Polth, avec qui j'avais complotée à l'époque pour infiltrer le Dark World, ce qui fut une réussite jusqu'à que je me fasse prendre la main dans le sac.. qui s'est fini en gros fight. :p

Pluie de love pour toi Melody <3 <3 <3
Polth
Polth
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2015
Age : 34
Localisation : Derrière un arbre, avec Shadowcat.

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Anima Jeu 20 Aoû - 15:17

Quand Anima se pointait, les trompettes de l'apocalypse résonnaient dans un fracas qui donnaient des frissons dans le dos.

Nah Je rigole.. Si vous me laisser 2-3 jours pour ré-organiser les points de repère dans les synapses qui sont allouées pour ces tranches de mémoire bien enfouie dans les réseaux de mon cerveau, je vais y revenir.
Anima
Anima

Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Phen Ven 21 Aoû - 13:38

J'étais pas sur WttoW à l'époque, mais je suis venu sur AlFa en 2004. Je me rappelle plus trop mon perso par contre, ça fait quand même 11 ans et ce sont de lointains souvenirs...
Phen
Phen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 37
Localisation : Quelque part à fomenter un complot.

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Lanks Ven 21 Aoû - 14:08

Anima a écrit:Quand Anima se pointait, les trompettes de l'apocalypse résonnaient dans un fracas qui donnaient des frissons dans le dos.

Nah Je rigole.. Si vous me laisser 2-3 jours pour ré-organiser les points de repère dans les synapses qui sont allouées pour ces tranches de mémoire bien enfouie dans les réseaux de mon cerveau, je vais y revenir.

Mais il est quand même un peu vrai qu'à l'époque de WTTOW, le nom d'Anima était signe qu'un grand malheur allait arriver et pour les autres, ils tremblaient juste à entendre le nom Razz hahaha ! J'espère que tu y reviendra concernant tes souvenirs Razz

Bienvenu aussi Phen ! Même si j'y suis pour beaucoup pour ton inscription xD
Lanks
Lanks
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 36
Localisation : Derrière le bar de la taverne, sirotant une bière !

http://www.zelda-source.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Phen Ven 21 Aoû - 16:18

Fallait bien qu'un esprit corrompu, belliqueux et malfaisant vienne pour t'embêter hein? Ta moitié noire est là pour faire de ta vie un enfer, cher Lanks! Very Happy
Phen
Phen

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 37
Localisation : Quelque part à fomenter un complot.

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Flamme Sam 22 Aoû - 4:55

Tu l'a harceler jusqu'à ce qu'il se connecte lanks ?? J'aurai simplement ou le menacer de lui bouffer une jambe s'il le faisait pas hehehe XD
Flamme
Flamme

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Sheikor Sam 22 Aoû - 9:53

Je pense avoir conservé mon pseudo inchangé depuis que je me suis inscrit sur PZ, donc c'est déjà ça de gagné. Je fus celui qui proposa à WTTOW de s'étendre sur un forum entier car PZ ne pouvait gérer son trafic (d'aucun supposent que je faisais ça en raison d'un profit personnel); je suis également content que mes écrits de l'époque ne soient plus car c'était pas bon du tout Surprised
Sur Al Fantasya je faisais partie des Paladins je crois, avant que la faction ne soit dissoute sur la fin, où je rejoignit les Slugs en tant que mage de l'eau...
Je ne me souviens pas trop de tout ce qui s'est passé, mais je me souviens que c'était en général positif à jouer.

Du coup, voilà, GG à ceux qui se seront souvenus study
Sheikor
Sheikor

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Vaiana Sam 22 Aoû - 12:56

Haaaaaaaaan Kokor !!!

Ah que coucou Very Happy Very Happy
Vaiana
Vaiana

Messages : 72
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 32
Localisation : Sur tes Internets, en train de manger tes cookies.

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Flamme Sam 22 Aoû - 13:16

Kokor! Ce diminutif de fou! Tu t'énervais pas chaque fois qu'on t'appelais comme ca?
Flamme
Flamme

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Sheikor Sam 22 Aoû - 13:35

Kokor je ne pense pas, ou peut-être au début; non c'est Sheikounet qui me posait (et me pose toujours, je suis pas fan des 'diminutifs' en -ounet) plus de soucis !
Sheikor
Sheikor

Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Flamme Sam 22 Aoû - 17:51

Ahaha juste!! Bon alors si on risque pas de mourir écraser sous trois tonne de tomate pourri ça va !
Flamme
Flamme

Messages : 33
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Qui étiez-vous ? Empty Re: Qui étiez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum